FRA - World International Champions

Vai ai contenuti

Menu principale:

FRA

Comment faire, et de certifier une entreprise RECORD DU MONDE
(Manuel et intellectuel).

Cette association a pour mission de certification pour ceux qui voulaient, records du monde de travail d'aucune sorte. Pour les gens qui sont sérieux au sujet de la réalisation d'une entreprise du record du monde, peut nous offrir un essai, accompagné par un règlement structuré par vous. Ensuite, vous serez jugés par le jury du World International Champions , qui permettra de déterminer si la tentative par vous proposé est un travail, (L'association certifie antécédents de travail, présent et futur) dans le primaire, secondaire et tertiaire. Lorsque le jury aura approuvé les règlements, de signaler le concurrent si la tentative proposé par vous est une entreprise du record du monde déjà certifié par nous ou ou une nouvelle tentative record du monde travail. Si le jury ne approuve pas le règlement proposé par vous dire qu'il ne est pas un record du monde des affaires de tentative, alors cette association se fera un plaisir de vous conseiller pour vous assurer que ce est une entreprise de record du monde. Si au cas où vous ne étiez pas prêt à écouter nos conseils, se il vous plaît ne pas insister. Pour utiliser le service de WORLD INTERNATIONAL CHAMPIONS et d'avoir un juge et un assistant pour vos tentatives de records mondiaux de travail, vous avez à supporter les coûts, qui comprennent l'utilisation du logo, de fournir au juge et l'assistant lors de l'événement. Aussi, vous devez fournir pour le voyage, le déjeuner et le dîner, chambre et pension qui sont déterminés en fonction de la permanence de la juge et assistant. Le concurrent (vainqueur) soutiendra également les coûts antidopage. (Pas toutes les disciplines est de tels rassemblements essentiels) Il est recommandé d'organiser des tournois que vous pouvez faire plus pour concurrencer les concurrents possibles de diviser, de façon équitable, les dépenses qui doivent être abordés lors de l'événement certifié record du monde des affaires, généralement ceux qui essaient de faire une tentative de record du monde travail se penche trop Sponsor qui, évidemment, aura commentaires tout au long de l'événement. Lorsque vous êtes là, vous serez inscrit dans le World International Champions  une fois cette association sera chargé de répandre les nouvelles de votre participation dans le monde du travail de la course: journaux, radio, télévision nationale, locale (de toutes les régions italiennes) et étrangère, la visibilité sur Facebook (profil de World International Champions , sur les différents groupes, bureaux de rédaction, la télévision et la radio nationales, régionales et étrangères) interviews télévisées italiennes et étrangères, la visibilité sur le site de 'association (est une des plus consultés dans le monde). Ce service est un cadeau que nous donnons à ceux qui organisent les records du monde de travail .Pour toute information. Contactez par Facebook ou par e-mail: worldinternationalchampions.24h@gmail.com
site: www.worldinternationalchampions.com

SENS DE TRAVAIL
Le travail, catégorie importante de nombreux domaines spécialisés, de l'anthropologie à la théologie par la physique et de la sociologie, est une activité productive qui implique des dépenses d'énergies physiques et intellectuelles pour atteindre un objectif déclaré, et en général de se procurer des biens essentiels pour la vie ou d'autres types de biens, non seulement par une valeur monétaire acquis par des tiers à titre de compensation. Ce est un service utile qui permet à l'entreprise pour laquelle vous obtenez une charge plus d'argent.
Dans le monde moderne du travail est expliquée par l'exercice d'un métier ou d'une profession et vise à la satisfaction des besoins individuels et collectifs. Sur le juridique se dresse un emploi rémunéré de la semi-autonome et subordonnée aux caractéristiques intermédiaires entre les deux premiers.

Signification de TRAVAIL RECORD DU MONDE

Moyens la meilleure performance dans une certaine discipline de travail dans le monde entier (mondiale). Nous utilisons le terme pour désigner les records du monde de travail spectacles qui se déroulent de la même manière de la réglementation. Le  World International Champions est facturé en reconnaissance des enregistrements dans le monde du travail. Car un enregistrement est reconnu, l'événement doit composer suivant des règles spécifiques el`atleta gagnant doit subir après la course au contrôle de dopage. L'amélioration d'une entreprise de record du monde est une grande réussite dans la carrière d'un athlète, et de nombreux athlètes deviennent populaires parce qu'ils ont battu une entreprise du record du monde, même si ce était leur résultat unique ou principale. Les dossiers de travail du monde peuvent être établis grâce à notre juge aidé par un assistant, qui aura pour mesurer la performance du concurrent.

HISTOIRE ET LES ORIGINES DU TRAVAIL


Métiers et professions

La distinction entre les métiers et les professions correspond à peu près à celle entre travail manuel et intellectuel. Traditionnellement, en fait, les métiers sont basés sur la marque, le besoin de compétences et de l'expertise d'une pratique essentiellement, tandis que les professions sont fondées sur la connaissance, une richesse de connaissances du type intellectuelle. Le métier se apprend par la pratique et de la formation, alors que la profession exige une qualification formelle émis par les établissements d'enseignement supérieur, en particulier dans les universités. Aujourd'hui, cependant, la distinction entre les métiers et professions ont tendance à être moins claire: la spécialisation croissante des connaissances, la diffusion et la diversification de l'enseignement supérieur ont conduit à une professionnalisation généralisée des professions

Arts libéraux et mécaniques

Métiers et professions représentent l'univers des métiers, à savoir des activités menées en permanence, à des fins de gain, sur la base des compétences, connaissances et qualifications acquises de différentes manières. La distinction entre les métiers et les professions se réfère à celle entre travail manuel et intellectuel, qui au Moyen Age correspond à la distinction entre arts libéraux et arts mécaniques ou manuel. Les arts libéraux inclus les arts du trivium - grammaire, la rhétorique, la dialectique - et le quadrivium - arithmétique, la géométrie, l'astronomie et la musique - à laquelle ont été ajoutés à la jurisprudence, la théologie et la médecine. L'étude des arts libéraux formé le noyau de connaissances pour les professions traditionnelles telles que médecin, avocat, architecte, et ces arts depuis longtemps la prééminence du manuel ou mécanique. Régnait en effet la conviction que l'ancien l'exigent essentiellement l'utilisation de «supérieure» de l'esprit, tandis que le second impliquerait l'utilisation de facultés communes, telles que la force physique, de compétences, la dextérité, vous pourriez acheter à travers 'les facultés l'exercice et de l'habitude. Même aujourd'hui, nous utilisons le terme profession se réfère à toute activité - pratique, professionnelle, artistique, intellectuel - pour indiquer le strictement pratique, basée sur un ensemble de connaissances techniques. Par exemple, dire «connaît son métier», ou «a un grand métier« sur qui effectue une activité avec compétence et compétence.

Origine de métiers

L'étymologie du mot commerce, qui découle de la Ministerium latine («service bureau»), souligne que ce est une activité pratique, utile. Les métiers en fait sont généralement identifiés avec les métiers ou les manuels en général. Dans les temps anciens elles ont été effectuées dans de nombreux cas par des esclaves ou des serviteurs en Egypte, par exemple, les grandes œuvres architecturales ont été effectuées par des équipes d'esclaves dans l'Empire romain les principales industries de la céramique et briques utilisées un travail d'esclave. Souvent, cependant, les artisans étaient des hommes libres, et dans la Rome antique ont été organisés en guildes (collèges, corpus) qui a réuni un minimum de trois personnes.
Organisations artisanat a survécu pendant les invasions barbares, mais ce est avec la relance de l'économie de la ville qui a pris une importance nouvelle: nous trouvons dans toute l'Europe avec des noms différents: arts, chapelles, écoles, entreprises, fraglie, guildes.

Apogée et déclin des guildes médiévales

Les guildes médiévales ont été équipés de réglementation librement discutés et acceptés. Les premiers statuts de métiers qui sont venus au 12ème siècle. Le Livre des métiers («Livre des métiers») composées en 1258 sous Louis IX a rencontré les statuts de 101 sociétés parisiennes. Les statuts montrent que la plupart des métiers avaient donné organisation. Ces métiers ont été appelés jurés, puisqu'ils sont soumis à des conditions d'embauche et de garanties des fabricants. Après quelques métiers seront réglementés, qui est soumis à la réglementation publique. Les métiers étaient en quelque sorte auto-géré. Élu en eux responsable annuels (Jures, maicars ou maires, maires) qui veillaient sur l'application des règlements, des examens organisés, l'enregistrement et des amendes de taxes collectées. La plupart des métiers a été divisée en trois niveaux: l'apprenti, qui pourrait rester dans cette condition même pour huit ou dix ans; celle de l'enfant (ou aide, travailleur plus tard), et enfin celle du maître.

Les métiers dans le monde moderne

L'incapacité des artisans de transformer, à embrasser l'innovation, d'intégrer les nouvelles technologies créées avec la révolution industrielle condamné à mort les anciennes corporations commerciales. Entre la fin du XVIIIe siècle et la première moitié du XIXe siècle, les guildes ont été supprimés en Espagne, en France et en Angleterre. Pendant le 20ème siècle l'émergence de nouveaux besoins et de la nécessité pour la qualité ont donné un nouvel espace et prestige à l'artisanat. Dans divers pays pour l'exercice d'un métier artisanal est critère obligatoire de la compétence professionnelle, qui rappelle de l'examen qu'il était nécessaire de soutenir dans le passé. En France, par exemple, une loi de 1966 a fixé les conditions pour l'octroi du titre d'un artisan qualifié (artisan en métier fils).

Origine et développement des métiers

Le terme apparaît profession en Angleterre au 16ème siècle pour décrire le travail dans les trois domaines de la théologie, le droit et la médecine. Dans le monde antique, où il y avait aussi les chiffres du prêtre, l'avocat et le médecin, il y avait un terme correspondant. Cela peut se expliquer par les changements que l'exercice des trois activités subies pendant le Moyen Age, surtout avec la naissance et le développement d'une nouvelle institution sociale: l'université. Dans les trois facultés supérieures de théologie, le droit et la médecine pour les candidats dans trois professions a été fourni un processus de formation prolongée et formelle qui a donné non seulement une richesse d'expertise, mais aussi une culture générale de caractère raffiné. Compte tenu de la domination absolue de l'Église sur la culture de l'époque, l'exercice de ces activités avaient tendance presque chevauchent la profession de leur foi. Avec le processus de sécularisation qui a balayé le monde de la culture et des universités de la profession terme progressivement perdu ses connotations religieuses, mais a conservé jusqu'au 20ème siècle sens exclusif et prestigieux.

Caractéristiques des professions

Règlement. Les professions dans le sens étroit sont un emploi hautement qualifié, qui appliquent un ensemble de connaissances sur des questions pertinentes aux valeurs fondamentales de la société, tels que la santé et la justice, et sont effectuées par des personnes qui ont acheté des compétences spécialisées en suivant des cours d'études prolongées et destinée à une telle fin. Pour cela, les professions en général ont un prestige social élevé, et sont caractérisées par un niveau de revenu élevé. L'exercice de la profession est réglementée par l'État avec les mécanismes autres que ceux dans d'autres professions. Ils sont soumis à un cadre juridique qui vise à garantir que les professionnels disposent de suffisamment de technique et moral, et pour empêcher l'exercice de la profession incontrôlée nuire à l'intérêt public. En Italie, le Code civil ainsi que d'un certain nombre de lois spécifiquement dédiées à une ou plusieurs professions de déterminer les conditions d'exploitation, à partir de l'adhésion obligatoire à des associations ou des listes requises par les ordres et les ordres professionnels. La première loi du genre sur la profession juridique, remonte à 1874. Parmi les professions réglementées de cette façon sont ceux des médecins et des sages-femmes, les notaires et les consultants du travail, des arpenteurs et des biologistes, des journalistes et des moniteurs de ski, aux technologues alimentaires . De nouveaux métiers. Aujourd'hui, le développement de nouveaux types de connaissances spécialisées, la propagation et la diversification de l'enseignement supérieur et de l'importance acquise par la possession de titres dans le marché du travail ont conduit à une professionnalisation générale des professions. Le nombre de professions qui aspirent à être reconnus comme des professions augmente constamment: les gestionnaires d'immeubles, techniciens de laboratoire, des interprètes, des orthophonistes, des sociologues. Le monde professionnel d'aujourd'hui est donc très hétérogène à bien des égards: les formes d'exercice de la profession (fonctionnaires, employés privés, indépendants, formes mixtes), la qualification (menant à un diplôme), les niveaux de revenus, pouvoir, le prestige social.

IMPORTANCE travail manuel:

De la main; fait à la main; fait avec les mains:

IMPORTANCE DE TRAVAIL INTELLECTUELLE:

Qui fait une activité de pensée dominante et un membre d'une profession qui a à voir avec la culture

COMMENT FAIRE UN RÈGLEMENT.

Rédiger des textes réglementaires ne est pas difficile, car ils sont généralement très schématique. Et cruciale, cependant, que l'auteur d'un texte réglementaire, pour se assurer que le World International Champions  comprendre ce que vous avez écrit rend très clair à l'esprit toutes les informations que vous devez fournir et les disposer dans une échelle structurée, de manière à transmettre des informations essentielle et pertinente, selon un respect approprié logique et chronologique au contenu, le destinataire et l'objet du message.
D'abord, vous devez collecter les informations: prendre note des gestionnaires techniques doivent à observer et à éviter les dommages ou les blessures de tout genre; apprendre davantage sur le fonctionnement de l'équipement pour être en mesure d'expliquer comment les utiliser. Après l'organisation de l'information dans une gamme, suivant une approche logique et chronologique pour les détails de: comment se comporter et les limites de sécurité, les instructions sur la façon d'utiliser l'équipement et ce qu'il faut faire pour après le travail. Après, formule les différents points de la réglementation: la langue doit être claire et concise, et les phrases doivent être courtes et doivent être pris en charge de la terminologie spécifique, afin que le lecteur sait immédiatement quoi il se agit; à ne pas manquer instructions temporelles et spatiales; vous pouvez vous tourner d'une manière formelle. Ensuite, choisissez les graphiques les plus appropriés pour révéler le message, avec des points de différenciation clés en gras; toute information accessoire peut être ajouté avec un appel comme ceci: Se souvenir ... Ne oubliez pas: ..., Attention: Eh bien ... avec ce guide simple vous avez réussi à obtenir ou ont jeté les bases pour commencer à écrire un texte régulatrice ..
Ps. Si vous trouvez qu'il est difficile de rédiger un règlement, le monde international CHAMPION vous suivre et vous aider à le faire.
TRAVAIL comme un changement de 'AGE: pourquoi la succession continue des moments où les événements se déroulent et change les choses: passé, présent, futur

QUI EST LE JURY DE WORLD INTERNATIONAL CHAMPIONS

comité qui examine les concurrents, la remise des prix

LE WORLD INTERNATIONAL CHAMPIONS certifier tous EMPLOIS secteur primaire, secondaire, tertiaire DE TRAVAIL anciens, présents et futurs.

SECTEUR PRIMAIRE

Le secteur primaire est l'un des principaux secteurs productifs de l'économie et est composé de toutes les activités économiques traditionnelles. Les activités comprises dans le secteur primaire sont les premiers à être pratiquée par l'homme, d'où le nom «primaire». Ils font partie des agriculture du secteur primaire, l'agriculture, la pêche, l'exploitation minière, les activités forestières et l'exploitation des ressources naturelles. Agriculture. Agriculture comprend les activités de culture de la terre afin d'obtenir des produits d'origine végétale pour l'alimentation humaine ou animale. Pêche. La pêche est l'ensemble des activités spécialisées dans la collecte des produits de la pêche et de poissons dans les mers, les rivières et les lacs. Elevage. Les groupes reproducteurs toutes les activités humaines qui se spécialisent dans la garde et la reproduction des animaux pour produire de la viande, le lait, peaux et autres produits. Mines et carrières. L'exploitation minière est l'extraction des ressources minérales et énergétiques de la Terre. Par exemple, l'extraction du fer, du cuivre, du charbon, du pétrole, etc. Activités boisées. Dans les activités boisées comprennent également la coupe et le travail du bois afin d'obtenir bois ou produits semi-finis.
Jusqu'à la révolution industrielle, le secteur primaire joue un rôle important moyen de subsistance pour les personnes. Le poids du secteur primaire sur l'économie tend à diminuer avec le développement économique. Dans les premiers stades de développement économique, le secteur primaire domine sur toutes les autres parce que la production est concentrée dans l'agriculture et l'exploitation minière. Avec les progrès de progrès et de développement émergent de nouveaux secteurs de production, tels que le secteur secondaire et le secteur tertiaire, et le pourcentage de poids du secteur primaire sur l'économie est progressivement réduite. Même aujourd'hui, dans de nombreux pays sous-développés le poids du secteur primaire est prédominant que les autres secteurs de l'économie (secondaire, tertiaire). Le poids du secteur primaire, cependant, ne est pas répandue dans la plupart des économies avancées. Il convient toutefois de préciser que, en dépit d'un poids plus faible pourcentage sur l'économie, l'agriculture dans les pays développés avantages de productivité et la production sensiblement plus élevés que ceux des pays arriérés. Cycles saisonniers. Contrairement à d'autres secteurs de production la plupart des activités économiques du secteur primaire sont légales aux saisons cycliques. Cela se produit, en particulier dans l'agriculture et de l'élevage.

SECTEUR SECONDAIRE

Le secteur secondaire comprend les activités économiques de type industriel. Le secteur secondaire se développe dans le cadre du développement économique et se caractérise par une utilisation intensive de la technologie pour la production de biens. Le secteur secondaire est l'un des principaux secteurs productifs de l'économie. Le nom «secondaire» vient du fait que l'industrie est la deuxième étape de développement économique. Une autre source retrace le nom «secondaire» au fait que les produits industriels sont conçus pour répondre aux besoins de secondaire, en d'autres termes ces besoins qui se posent seulement quand ils étaient déjà satisfaits les besoins de base (nourriture, logement, sécurité). Le secteur secondaire est responsable de la transformation des matières premières et des produits du secteur primaire pour produire de nouveaux produits finis à être mis sur les marchés de vente. Dans les industries du secteur secondaire de tous types (fabrication, chimiques, textiles, pharmaceutiques, agro-alimentaire, la métallurgie, mécanique, énergie), de la construction et de l'artisanat. Métallurgie. Le secteur de la métallurgie est spécialisée dans la métallurgie. L'un des principaux produits de l'industrie métallurgique est en acier.
Chimie. L'industrie chimique est engagée dans la production de substances utilisées dans d'autres activités industrielles. L'un des principaux produits de l'industrie chimique est en plastique. secteur Génie. Le secteur de l'ingénierie est engagé dans des véhicules de production, les voitures et la machinerie lourde. Industrie textile. L'industrie textile est spécialisée dans la production de textiles et de vêtements. Industrie agro-alimentaire. L'industrie alimentaire est responsable de la transformation des produits agricoles dans les produits alimentaires pour les supermarchés. Construction. Dans le secteur de la construction comprend toutes les activités pour la construction des bâtiments, des installations et des infrastructures (routes, chemins de fer, etc.).

SECTEUR TERTIAIRE

Le secteur des services comprend toutes les activités économiques qui produisent des services et des prestations ciblées aux ménages et aux entreprises. Sont donc exclues les entreprises productrices de biens. Dans certaines définitions du secteur tertiaire est également défini comme un résidu de l'économie, y compris tout ce qui ne est pas l'agriculture et non l'industrie. Le secteur tertiaire est appelé parce que dans les premiers stades de développement économique se produit après la formation du secteur primaire et le secteur secondaire. Dans le secteur tertiaire comprend des sociétés hétérogènes et diversifiés. Les services sont classés en deux types principaux: Services à vendre. Inclus dans cette catégorie commerce, l'hôtellerie, les services publics, les communications, le crédit, l'assurance, le conseil, le transport et les services pour l'entreprise. Services non destinés à la vente. Inclus dans cette catégorie de services domestiques et les administrations publiques. Le secteur des services est le dernier stade de développement économique et est l'un des principaux secteurs productifs de l'économie. Les économies les plus avancées sont caractérisées par le rôle dominant du secteur tertiaire contre l'autre. Ce phénomène est également connu sous le nom de «révolution tertiaire» (ou «troisième révolution industrielle»). Pour une discussion se référer à la page consacrée à la croissance des services dans le développement économique. Cette généralisation, cependant, ne prend pas en compte les différentes caractéristiques qui peuvent avoir le secteur des services. Par exemple, dans le secteur des services y compris les activités de vente de services informatiques et colporteurs bancaire. Pas toujours le pourcentage de poids du secteur des services sur l'économie nationale est un bon indicateur du développement économique du pays. En raison de la forte croissance démographique dans certains pays en développement possèdent un secteur de service de haute à faible valeur ajoutée (backlog tertiaire) sans être en mesure de définir les économies avancées. Il est donc important de distinguer le secteur des services en deux sous-secteurs: Carnet de commandes tertiaire. On parle de tertiaire en arrière pour indiquer les activités à faible valeur ajoutée (par exemple., Rue de vente). Les services avancés. Il est question de services de pointe, cependant, pour indiquer les activités consacrées à la recherche scientifique et technologique. Seule la présence de services de pointe peut être considéré comme un stade avancé de développement économique. Les services avancés est également connu comme quaternaire pour marquer la différence plus profonde des autres activités du secteur tertiaire.

TRIBUNAUX, un éducateur FONCTIONNELLE

Le juge est celui qui contrôle le bon déroulement d'une course d'une œuvre de la concurrence mondiale. Cette vérification est réalisée grâce à la collaboration dell` assistant. Durant le monde de l'événement, juger une fonction éducative. Cette position ne est pas déterminée par la personne qui est, mais le rôle qu'il est un éducateur dite fonctionnelle. DOPAGE réfère à tester la médecine sportive avec laquelle, au moyen d'une analyse chimique des fluides corporels, il établit si un athlète (ou un animal) a pris des médicaments ou des stimulants interdits: contrôle antidopage Après la course, le concurrent de gagner, devra subir tressée de contrôle du dopage, le sang et une analyse d'urine. Cela sert à prouver la régularité de la course.

À PROPOS DES JOURNALISTES

12/01/2006 - Code de déontologie de l'autorégulation des commentaires de radiodiffusion de manifestations sportives (décret du Ministère des Communications 21 Janvier, 2008 36, JO Mars 8, n 58.) Décalogue du journalisme sportif (décision CNOG le 30.3.2009 ) DECRET DU MINISTERE DES COMMUNICATIONS 21 Janvier, 2008 so. 36 (en Gazz. Uff., Mars 8, n. 58). - Mise en œuvre du «Code de l'autorégulation des commentaires de radiodiffusion de manifestations sportives" texte du décret [partie 1 de 2] Le ministre de concert communications avec le ministre de la politique jeunesse et activités 'SPORTS et le procureur Compte tenu de la Règlement 3 Février 1963 n. 69; Vu l'article 17, paragraphe 3 de la loi du 23 Août 1988 n. 400; Vu la directive 89/552 / CEE du Conseil des Communautés européennes, tel que modifié; Compte tenu de l'arrêté ministériel du 1er Octobre 2002, n. 225; Vu le décret du 30 Juin 2003, aucun. 196, tel que modifié; Compte tenu de la loi du 3 mai 2004, n. 112; Vu le Décret ministériel du 5 Novembre 2004, n. 292; Compte tenu du décret législatif 31 Juillet 2005 n. 177, tel que modifié, et notamment ses articles 4, 34 et 35; Les résolutions de l'Autorité pour la Communication 165/06 et 23/07 CSP CSP; Vu le Décret-loi Février 8 2007, n. 8 avec des amendements dans la loi 4 Avril 2007, n. 41; L'Ordonnance du Président de la République le 17 mai 2007, n. 72; L'Ordre du ministre des Communications et le ministre pour les activités de jeunesse et de sport, le 17 mai 2007; Étant donné les concerts formelles exprimées par le ministère de la Jeunesse et des sports et le ministère de la Justice le 27 Juillet 2007; Après avoir entendu l'avis du Conseil d'État exprimée par le Comité consultatif pour la réunion législative du 27 Août 2007; Acquis l'avis de l'Autorité pour la protection des données personnelles faites le 11 Octobre 2007; Notant l'importance de l'adhésion sur une base volontaire à tous les médias, quels que soient les moyens utilisés, ils ont choisi de partager la responsabilité de veiller à la bonne information sportive avec les autres organes de la presse et en particulier représentés par l'Ordre du journalistes, la Fédération nationale de la presse italienne, par la presse sportive italienne et les éditeurs de journaux Fédération italienne; Après avoir entendu les commissions parlementaires compétentes; Voir la communication à la Présidence du Conseil des Ministres, en vertu de l'article 17, paragraphe 3 de la loi du 23 Août 1988 n. 400 en date du 30 Octobre 2007 (noter Protocole GM / 149773/4762 / DL / COM du 22 Octobre., 2007); Adopte le règlement suivant: Article 1. 1. 1. Art Et 'obtenu le code de commentaire de radiodiffusion de manifestations sportives prévues à l'annexe 1, qui fait partie intégrante du présent règlement autoréglementation.. Ce décret, portant le sceau de l'État, doit être inclus dans le recueil officiel des actes normatifs de la République italienne. E 'est obligatoire pour tous d'observer et elle est appliquée. TEXTE DU CODE [partie 2 de 2] LE CODE DE L'INFORMATION SELF sport appelé "MEDIA CODE ET SPORT" Préambule. Les diffuseurs de télévision et de radio et les fournisseurs de contenu ont signé ou adhéré à des associations signataires, l'Association des journalistes, la Fédération nationale de la presse italienne, l'Italien presse sportive Union, la Fédération des éditeurs de journaux italiens, désormais dénommé pièces; Compte tenu de la fréquence avec laquelle des manifestations sportives, notamment le football, il ya eu des crimes graves, parfois des conséquences tragiques, à l'intégrité physique et la dignité des personnes, ainsi que contre les biens publics et privés; Notant que ces phénomènes de violence et de vandalisme ont créé indignation et inquiétude parmi les citoyens, provoquant le gouvernement et le Parlement à se adapter dans une discipline plus rigoureuse en matière de politique publique lors de manifestations sportives; Trouvé que la violence vois souvent des gens impliqués dans les jeunes et les enfants; Jugé nécessaire pour se assurer de la manière prescrite par le présent code que dans les sports, par divers moyens de communication de masse ne sont pas transmis des messages d'incitation ou de légitimité contre les violations de la loi; Se est senti obligé pour aider à répandre les valeurs positives du sport, comme incluses dans les codes et déclarations internationales soulèvent l'esprit de compétition au service d'un développement équitable et pacifique des relations humaines; En partageant les principes énoncés dans la directive de l'UE la directive "Télévision sans frontières" et dans son examen parce que les médias les services audiovisuels ne contiennent aucune incitation à la haine; dans le partage de l'interdiction des émissions qui contiennent des discours de haine ou qui conduirait à des attitudes d'intolérance en conformité avec la radio et la télévision consolidée; part dans les documents d'orientation de l'Autorité pour les communications sur la relation entre l'information et le respect des droits humains fondamentaux; Conscients de la contribution que les moyens de communication de masse, du traditionnel aux nouveaux médias, même pour l'entrelacement de leurs messages peuvent fournir à condamner contre l'opinion publique, la violence liée à des événements sportifs, notamment le football; Conscient des droits des journalistes d'avoir accès à des sources plus larges de l'information sportive qui ne peuvent être soumis à des restrictions inacceptables incompatibles avec la liberté de la presse; Dans le sillage d'une tradition indépendante de l'auto-discipline qui, depuis le Code de Trévise et le droit de réponse, a consolidé au fil du temps la nécessité d'équilibrer le droit et le devoir de l'information avec d'autres droits constitutionnels, y compris ceux liées à la sécurité personnelle des citoyens et la protection des mineurs; Considérant que l'incitation à la violation de la loi, ainsi que le recours à la menace d'une blessure et sont contraire à l'rôle public des médias tels que prévus par la législation actuelle et ses interprétations judiciaires; Après une vaste comparaison dans la "Commission pour la préparation du Code de l'autorégulation des commentaires de retransmission d'événements sportifs", créé par décret du ministre des Communications et de la ministre pour les activités de jeunesse et de sport, le 17 mai 2007 pour donner le cours à l'article 34, paragraphe 6-bis du décret législatif n. 177/2005 tel que modifié par la loi n. 41/2007; Sentez-vous des sujets d'intérêt associatif et institutionnel en la matière, que les dirigeants de la Ligue de football et l'Observatoire national sur les manifestations sportives établies par le ministère de l'Intérieur avec l'ordonnance du 1er Décembre 2005 pour lutter contre le phénomène de la violence lors de manifestations sportives; Reconnu la nécessité pour le Parlement et le gouvernement à harmoniser le cadre juridique et réglementaire existant des différents médias dans le domaine de l'ordre public et le droit à l'information relative à des événements sportifs; Adopter ce Code de l'auto ci-après "code des médias et du sport": Article 1. Principes généraux 1. Aux fins du présent Code pour les sports signifient que les renseignements transmis par les différents médias à une pluralité de destinataires qui se présente sous la forme de fiche, commentaire, la télévision et la radio des débats avec des invités en studio ou externe connecté, le sport en général et le football en particulier. 2. Dans la diffusion du sport, même si elle est faite en dehors des journaux, les parties veillent néanmoins le respect des principes de légalité, l'équité et le respect de la dignité d'autrui, malgré la diversité de leurs opinions. 3. Nonobstant les dispositions de l'article 2, les parties se engagent à éviter toute forme d'incitation ou de légitimation de comportement qui est contraire à la loi. 4. Ils sont sans préjudice et a réitéré les obligations découlant de la législation dans la presse, des radiodiffuseurs et de l'Ordre des journalistes. Art.2 Droit de l'information sportive 1. Le commentaire des événements sportifs doit être exercé sur différents supports d'une manière qui respecte la dignité des personnes, entités et organismes concernés, avec la distinction claire entre l'histoire des faits et des opinions personnelles qui avoir. 2. Les Parties se engagent, en tout cas d'éviter l'utilisation des expressions menaçants ou insultants contre des individus ou des groupes de personnes, tels que, par exemple, les athlètes, les équipes, les fans adversaires, les arbitres, les journalistes, application de la loi, sous réserve organisateurs de manifestations sportives, les groupes ethniques, les confessions religieuses.

CONCURRENTS COMPORTEMENT ET PERSONNEL

Les athlètes, les techniciens et les gestionnaires, la délégation par-dessus tout Tout le monde, à la fois pendant les courses, donc en dehors d'eux, sur le terrain, pendant les pauses, mais même sur les occasions de détente, doit vivre de manière civilisée et être inspiré par les règles de "fair-play". En période d'entrevues, suivre pour déclarer la vérité pure et authentique de «événement; jamais déclarer discours .Squadre fausses, responsables techniques devraient enseigner athlètes le comportement approprié qui sera également prendre en compte les valeurs humaines. Avant les concurrents de la course doivent prêter le serment (texte proposé par nous) devant un juge. le concurrent doit jurer que la course sera réalisée avec la plus grande honnêteté, estime pour un adversaire et De conscient que si vous ne respectez pas ces règles sera disqualifié .Dans course chaque athlète doit se conformer à l'arrêt de la cour sans protestation, vous devriez éviter toute discussion afin d'éviter des mesures disciplinaires. Le concurrent doit donner une performance maximale pour se assurer que ce est la plus grande et la meilleure performance possible de maintenir le prestige de la compétition. Fini course l'athlète doit serrer la main avec le juge et les adversaires, ce qui était le résultat. Rappelez-vous toujours:

Toujours avoir un comportement poli et respectueux

Écoutez et suivez les conseils du technicien et le chef de délégation;

Respect et saluer l'arbitre, des adversaires, l'entraîneur et propres, leurs pairs de l'adversaire et de les encourager à une meilleure performance;

Ne criez pas, éviter les mots vulgaires et contenir toute forme de protestation;

Ne succombez pas à la nervosité et la maîtrise de soi rendre le gagner

Ne vous laissez pas distraire pendant la course

éviter les attitudes humiliant ou offensant, bien que ludique

Pas se permettre l'expression offensive à son image, même si la course était pauvre

être disponible à l'égard pendant la course

FANS COMPORTEMENT

le soutien du sport est un indicateur très important existentielle. En fait, il ne est pas directement liée au sport et l'amour pour le sport, mais plutôt une interaction complexe entre la psychologie de l'individu et certains aspects de la société. Alors laissez-nous juste ce que l'on entend par la typhoïde. Comme le mot l'indique, ce est un comportement anormal, différente du côté simple pour ceci ou cela. Étymologie grecque du mot, la typhoïde appelle une «fièvre», un soutien enthousiaste pour une équipe ou un personnage. Pas un hasard si tout ce que nous disent sur le soutien du sport se applique également à encourager extrasportivo, par exemple, le culte d'un adolescent pour son chanteur préféré. Mais il ya une grande différence parce que l'athlète est liée à l'enracinement sport de compétition et donc également considérée à des situations désagréables et négatives (par exemple la défaite). Qu'est-ce ne est pas «normal» dans l'enracinement athlète ce qui le distingue du côté simples (typique du vrai sportif, le «Viewer»)? Enracinement athlète est la situation dans laquelle l'humeur de la personne dépend des résultats compétitifs. Contrairement le ventilateur, l'humeur du spectateur ne dépend pas sur le résultat, il est libre de regarder (profiter) l'événement sportif. Beaucoup de fans ont même condamnent cette attitude détachée sans comprendre que leur condamnation les accuse effectivement de comportement ne est pas équilibré. Contrairement le ventilateur, le spectateur n'a pas de plaies ouvertes qui saignent toujours, chaque fois souvient suite perdu. Contrairement au ventilateur, garde séparer sa vie de celle de l'équipe et ne identifie jamais, en aucun temps, son humeur avec des performances sportives. Contrairement au ventilateur, ne considère pas une caractéristique souffrent quand l'équipe perd parce qu'il a quelque chose dans la vie. De la définition ci-dessus il est clair que l'enracinement ne se réfère pas seulement à celle de l'Ultra, mais à tous ceux dont l'état émotionnel dépend des résultats compétitifs, par exemple, était en colère parce que le juge a «volé» le jeu ou si vous êtes immensément heureux parce qu'il a «gagné» ou détruit parce qu'il a perdu la dernière minute. Enracinement athlète est beaucoup plus répandue parmi les spectateurs d'un sport en particulier:

a) au moins le sport est objective

b) que le sport est l'équipe (vs individuel)

Qui organise le monde des courses doit travailler pour assurer la sécurité et la tranquillité des fans ^ ^. Si les fans étaient de créer une obstruction pendant la course, en jetant des objets, des pétards, ou déchirer ou faire des chants racistes ou insulte, menacer ou attaquer le juge, la course sera suspendu et le World International Champions  fera usage de l'expertise de dénoncer les responsables. Notre image ne doit pas être souillé par ces criminels, puis nous allons utiliser la peine maximale par judiciaire

PUBLIC PAR ORDRE DES FORCES

Condition de la paix publique résultant de la conformité avec les lois, respecter les lois et règlements, si nécessaire à la conduite du monde la race de travail
Ps. qui crée une œuvre de course du monde de l'événement, doit également prendre soin de cet aspect.

PRIX


Ne est effectuée que si le concurrent / s mis une nouvelle entreprise de record du monde. Le juge aidé par 'assistant devra délivrer le certificat et médailles convoité. Après la cérémonie, les organisateurs auront à jouer l`inno nationale de votre pays d'origine.

PAIEMENT PAR POSTEPAY


Qu'est-ce Postepay Postepay est la carte prépayée virtuelle électronique, rechargeable et libre, pour faire des achats en ligne en toute confiance. Comment utiliser le Postepay, Postepay peut être utilisé dans les magasins en ligne qui acceptent MasterCard jusqu'à € 50 000 par an, avec une limite de 1.000,00 € pour chaque tâche quotidienne. Postulez dès aujourd'hui au bureau de poste de votre ville. Pour utiliser le service de WORLD CHAMPION INTERNATIONAL et d'avoir un juge et un assistant pour vos tentatives de records mondiaux de travail, vous avez à supporter les coûts, qui comprennent l'utilisation du logo, de fournir au juge et l'assistant lors de l'événement. Aussi, vous devez fournir pour le voyage, le déjeuner et le dîner, chambre et pension qui sont déterminés en fonction de la permanence de la juge et assistant. Le concurrent (vainqueur) soutiendra également les coûts antidopage. (Pas toutes les disciplines est de tels rassemblements essentiels) Il est recommandé d'organiser des tournois que vous pouvez faire plus pour concurrencer les concurrents possibles de diviser, de façon équitable, les frais que vous avez à faire face au cours l'événement certifié record du monde des affaires, généralement ceux qui essaient de faire une tentative de record du monde travail se penche trop Sponsor qui, évidemment, aura commentaires tout au long de l'événement. Le coût de notre service, il commence à partir de € 1000 et augmente en fonction du mode et du type de course du monde de travail

QUI SOMMES-NOUS ET OÙ NOUS SOMMES


Le World International Champions  est faite par un jury présidé par les frères Callagher, né le 28 Janvier 1970 et est basé à Miami (Etats-Unis). Il est né d'une idée précise, afin d'améliorer: travail et des travailleurs
Pour info: Facebook ou par adresse e-mail: worldinternationalchampions.24h@gmail.com

Site: www.worldinternationalchampions.com



NOTRE ENTREPRISE

Chaque année, nous recevons plus de 90 000 applications à battre ou faire de nouveaux records du monde de travail, mais seulement 50 000 sont acceptés.




 
We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information you’ve provided to them or they’ve collected from your use of their services. See details
OK
Torna ai contenuti | Torna al menu